Economie

16e FIL et réduction de 50% du coût des stands : Seuls les jeunes entrepreneurs opérant dans le E-commerce sont concernés

Publié le vendredi 15 novembre 2019, par Lemessager-actu

C’est une précision qu’apporte la direction générale du centre togolais des expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lome) à propos d’une réduction de 50% des stands que certains médias diffusent depuis quelques jours.

" Depuis quelques temps circulent sur les médias des informations relatives à une réduction de 50% du coût des grands à la 16ème Foire Internationale de Lomé. La direction du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé ( CETEF-LOME) tient à préciser que seuls les jeunes entrepreneurs opérant dans le e-commerce et désireux de participer à cette manifestation dont le thème est 《le e-commerce pour une forte expansion des échanges 》sont concernés", indique un communiqué dela direction générale du CETEF en date du 14 novembre 2019.

La foire Internationale de Lomé se tient du 22 novembre au 9 décembre mprochain et va mobiliser plusieurs centaines de milliers de personnes.