Economie

1ère Edition du « Jeu du Jeudi » avec TOGOCOM : Les gagnants reçoivent leur lot

Publié le samedi 16 janvier 2021, par Lemessager-actu

TOGOCOM a procédé le mercredi 13 Janvier 2021 à la remise des lots aux gagnants du jeu dénommé « Jeu du Jeudi », un jeu de question à choix multiples publié les jeudis sur sa page Facebook.

Pendant deux mois et ce chaque jeudi, TOGOCOM a organisé des jeux questions réponses pour les abonnées à sa page Facebook. Le principe du jeu était très simple, il suffisait de choisir la bonne réponse entre les trois réponses proposées et d’attendre que dame chance fasse son choix au tirage des deux gagnants par jeu effectué en présence d’un huissier de justice copté pour l’occasion.

Ils étaient au total dix gagnants dont sept en présentiels à prendre des mains du Directeur Commercial du Groupe TOGOCOM, M. Tarik Boudiaf et du Directeur de la Communication M. Lionel Tsoto, leurs lots. Ces derniers sont composés d’un smartphone Stylo S50 Granite 4G et des goodies TOGOCOM.

JPEG - 310.9 ko

« Ce jeu nous a permis de nous rapprocher encore plus de nos clients et followers qui sont désormais nos ambassadeurs auprès de leur entourage  ». M. Lionel Tsoto
Cette remise de lots est la première d’une longue série qui va s’échelonner sur toute l’année, une manière pour TOGOCOM d’interagir, de se rapprocher davantage de sa clientèle et de maintenir le lien d’appartenance à la marque.