Société

Aného : Un cambrioleur dans les mains de la gendarmerie

Publié le mercredi 29 juillet 2020, par Lemessager-actu

Les cambrioleurs et les arnaqueurs passent ces dernières semaines de sales temps. Ils n’arrivent plus à échapper aux mailles de la gendarmerie qui visiblement reste sur ses gardes.

Un d’entre eux qui a réussi à cambrioler un domicile à Aného dans les Lacs, a été arrêté dans la nuit du 27 au 28 juillet 2020.

Il s’agit du nommé AHONANSOU Noël, apprenti peintre, âgé de 23 ans, qui dit avoir commis son forfait avec 03 autres complices. La gendarmerie a mis la main sur lui, alors qu’il était à bord d’un véhicule sollicité pour charger les objets électroménagers volés.

Selon le récit des faits, le sieur AHONANSOU Noël aurait profité de l’absence du gardien des lieux pour commettre son acte avec ses complices. C’est en ayant constaté, l’absence du gardien des lieux, qu’un des complices, voisin de la maison cambriolée, a dû inviter les autres pour organiser l’opération. Et c’est a ramenant les objets volés à Lomé dans un taxi loué qu’ils ont été interceptés en cours de route par les éléments de la gendarmerie.

Malheureusement 03 d’entre eux réussiront à s’échapper. Mais les recherches sont en cours cette dernière, en vue de les retrouver, si l’on en croit les responsables de la gendarmerie.

Tout en se félicitant une fois encore de la contribution de la population des Lacs, la gendarmerie, lancent un appel à tous les togolais à lui apporter leurs concours dans sa mission de protection des personnes et des biens.