Politique

Campagne électorale dans le Moyen Mono : Victor Sossou et son équipe mobilisent Kpékplémé pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février prochain

Publié le vendredi 14 février 2020, par Lemessager-actu

La mobilisation se poursuit dans le Moyen mono avec Victor James Sossou et son équipe de campagne dans le cadre de la campagne électorale. Outre les déplacements de porte-à-porte pour mobiliser les populations, d’autres activités telles que le sport et les séances d’entretien sont organisées dans les coins et recoins de la préfecture. Ainsi, dans la journée d’hier 13 février 2020, c’est la commune2 du Moyen- Mono qui est prise d’assaut par l’équipe de campagne composée de Victor James Sossou, PDG de MNS Group, de l’honorable Djossou Sémodji, coordonnateur préfectoral d’UNIR et de Madame Akapkpo Midamégbé et d’autres cadres du milieu.

Dans le canton de Kpékplémé , après un meeting qui a rassemblé une foule nombreuse qui a assisté aux différentes interventions sur la nécessite et l’importance de voter Faure Gnassingbé le 22 février prochain, Victor Sossou et sa suite sont descendus dans le marché et contacter directement les bonnes femmes et autres personnes qui s’y trouvent. Un contacte direct qui a permis de parler à la population du marché de Kpékplémé des enjeux du 22 février et sur qui porter son choix.

Là, un seul slogan à l’endroit de la population. « Le 22 février, c’est Faure  ». Victor Sossou, Djossou Sémodji et Akakpo Midamégbé ont vanté les qualités d’homme d’Etat qu’est Faure Gnassingbé en se basant sur son humilité, au vue des réalisations qu’il a eu à faire durant ces dernières années pour le bonheur du peuple Togolais.

« Faure Gnassingbé est l’homme de la stabilité, de la paix et de la cohésion nationale. Avec lui, notre pays a connu des résultats spectaculaires et très encourageants dans tous les domaines. Tout ce qu’on vous demande, c’est de continuer par faire confiance en Faure et d’aller le voter le 22 février 2020. Nous attendons de vous un vote massif. Qu’au Moyen- mono qu’on soit à avoisine les 100% pourquoi pas  », a fait savoir Victor Sossou à l’endroit des populations et surtout des bonnes femmes.

Même message de la part des autres intervenants. « Nous, comme Faure Gnassingbé, notre candidat reconnaissons avec humilité qu’il reste des défis à relever dans notre pays en général et particulièrement dans le moyen mono, surtout en ce qui concerne les jeunes. Mais, vu le travail déjà accompli par le président Faure, nous pensons qu’il a encore beaucoup de choses à nous offrir pour notre bien-être et notre épanouissement. Faisons lui confiance et mobilisons nous pour lui dire merci le 22 février prochain en allant le voter », a laissé entendre Djossou Sémodji.

La campagne se poursuit aujourd’hui avec d’autres activités à l’ordre du jour.