Politique

Commune de l’Oti2 : Noel Depoukn mobilise pour Faure

Publié le mardi 11 février 2020, par Lemessager-actu

C’est depuis le 06 février dernier, date à laquelle la campagne électorale pour le scrutin du 22 février a débutée que Noel Depoukn, cadre d’UNIR s’est installé avec son équipe dans la commune de l’Oti2. Pour lui, il ne fallait pas perdre du temps dans la mobilisation et le contact avec les populations pour la cause de son candidat Faure Gnassingbé, dit-on souvent, « qui veut aller loin ménage sa monture  ».

Le porte-à-porte, les échanges avec les populations dans leurs maisons, les scènes de simulation de vote, sont entre autres activités que mènent Noël Depoukn et son équipe de campagne dans l’Oti2.

Outre ces activités, le député Depoukn organise des caravanes et autres activités sportives, histoire de mobilier plus de monde pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février prochain au premier tour.

« Pour nous, il faut ratisser large. Nous savons que la commune est acquise à notre parti UNIR et à son candidat, mais nous ne devons pas rester les bras croisés, puisqu’il y a aussi les indécis. D’où notre détermination à aller vers tout le monde pour leur parler du bilan de Faure Gnassingbé et leur dire qu’il est la personne la mieux indiquée pour conduire notre pays durant les cinq prochaine année », fait savoir Noel Depoukn qui est également le président de la toute première association de jeunesse la NJSPF(Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure) créée dès l’arrivée du président Faure Gnassingbé au pouvoir, pour soutenir les actions de ce dernier.

Pour le président de la NJSPF il ne s’agit pas de promesse à UNIR, mais de présenter ce que le président Faure a eu à faire déjà et qui rassure.
Partout où le député De Poukn les populations promettent un coup KO.