Politique

Élections municipales 2019 : Sylvestre Assiah de UNIR et sa suite mobilisent les populations de la commune de Bè centre

Publié le samedi 22 juin 2019, par Lemessager-actu

Les candidats du parti Unir ont entamé la phase de séduction dans la commune golfe 2 (bè centre).

"Tous derrière UNIR pour un développement harmonieux et intégral", c’est le slogan qui est à même le thème de la rencontre des candidats du parti Union pour la république avec les militants et sympathisants, rencontre qui s’est tenue au marché de Nukafu hier vendredi 21 juin 2019.

Il s’agissait pour ces candidats de la majorité de sensibiliser les populations sur la nécessité de faire confiance à la liste UNIR.

Selon M. Sylvestre Assiah, tête de liste du parti dans la commune de Bè centre, UNIR est le meilleur choix en vue pour un développement inclusif. Il a exhorté les militants à privilégier la paix, la tolérance et surtout à rester loyales au parti.

"Nous comptons sur vous pour triompher au soir du 30 juin" a-t-il déclaré.

Les candidats de la liste UNIR ont été présentés à la population. Ces candidats ont tour pris la parole pour dérouler le programme qu’ils comptent mettre en oeuvre pour le bien-être efficient des populations et le développement de leur commune, si au soir du 30 juin ils étaient élus.

La population de bè centre, consciente du dévouement et du développement déjà engagés par le parti UNIR, a rassuré les candidats, à travers leurs différents portes paroles quant à leur choix pour la victoire du 30 juin.