Politique

Enjeux électoraux : Affo-Dédji ATCHA mobilise la région centrale

Publié le vendredi 28 septembre 2018, par Lemessager-actu

Une tournée se sensibilisation et de mobilisation des militants et sympathisant du parti Union Pour la République (UNIR), se déroule en ce moment dans la région centrale. Dirigée par le vice président région centrale du parti, Affo-Dédji ATCHA, la délégation inscrit cette tournée en la sensibilisation et la mobilisation des militants et sympathisants face aux enjeux électoraux à venir.

« Il s’agit pour la délégation de galvaniser les militants et sympathisants acquis à la cause du parti afin que chacun à son niveau puisse s’impliquer dans le processus en cours et qui va conduire les togolais aux élections en décembre prochain  », laisse-t-on entendre.

Bientôt le recensement, les responsables du parti de la majorité de la région centrale veulent à travers leurs sensibilisation mobiliser le monde et invité les uns et les autres à se faire recenser. Il s’agit également de convaincre les indécis sur la nécessité d’avoir une carte d’électeur et surtout d’aller voter pour que la paix et la stabilité continuent par régner dans le pays, indique-ton.

D’après la CENI, les locales et le référendum devraient se tenir le 16 décembre 2018 et les législatives le 20 décembre. Cette dernière date étant également fixée par la feuille de route de la CEDEAO.