Société

Entreprenariat : Les encouragements du CNP à Bessanh Komlan

Publié le mercredi 4 avril 2018, par Lemessager-actu

Une cérémonie de remise de prix s’est tenue au siège du Conseil National du Patronat(CNP), à Lomé, ce mercredi 04 avril. L’initiative qui vise à encourager et à promouvoir l’entreprenariat au Togo vient du bureau du CNP. C’est M. Bessanh Komla directeur de la société S-E Nurti-Togo Sarl qui a bénéficié de cette récompense du CNP dont le montant s’élève à deux million de FCFA.

Pour la Secrétaire d’Etat auprès du Président de la République, chargée de la Finance Inclusive, madame Assih Mazama Esso, « c’est une preuve que le combat du président de la république concernant la promotion de l’entreprenariat des jeunes n’est pas vain ».

Elle invité le lauréat à coacher les autres jeunes à emprunter ses pas.
« Cette cérémonie n’est pas seulement pour Bessanh Komlan, mais aussi une preuve de la politique de la promotion de l’entreprenariat du gouvernement sous l’impulsion du chef de l’Etat » a souligné la Directrice du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes(FAIEJ) Sandra Gbadamassi Mivedor.

Pour le président du CNP, Coami Tamégon, « M Bessanh Komlan est la preuve vivante que tous les jeunes togolais peuvent réussir". Pour lui, la remise du prix vise à l’encourager et motiver d’autres jeunes à aller à l’excellence dans ce qu’ils entreprennent.

Le lauréat a exprimé sa joie et a promis faire davantage en suivant les conseils des uns et des autres.

Bessanh Komlan, est directeur de la société S-E Nurti-Togo Sarl, productrice des produits de marque CHAMPISO. Il envisage faire la promotion de nouveaux produits bio togolais qui contribueront à l’amélioration de santé dans les prochains jours.

Edith