Société

Jeu Tombola CAN 2019 de Total Togo : Les heureux gagnants récompensés

Publié le mardi 10 septembre 2019, par Lemessager-actu

Le groupe Total Togo primé les gagnants de son jeu tombola organisé dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Égypte 2019). Une cérémonie a été organisée à cet effet, le vendredi 06 Septembre 2019 à Lomé.

Le jeu Tombola de Total Togo a été organisé pour récompenser la fidélité des clients sur l’ensemble du territoire national. Une manière pour les responsables de Total de reconnaitre la valeur de ses clients dans ses activités et d’honorer ces derniers en les encourageants à travers des récompenses.

C’est Nestor Honyiglo, directeur réseau Total Togo qui a présidé cette cérémonie de récompense.

«  Le groupe Total est un partenaire officiel de la CAN. Donc sur le terrain nous donnons vie à ce partenariat en donnant l’opportunité à nos clients de participer à cette fête populaire qu’est le football depuis des années. Pour l’édition 2019, même si le Togo n’y était pas , nous avons été de la fête en donnant à nos clients l’opportunité de gagner de nombreux lots pour marquer encore une fois leur fidélité à Total Togo », a laissé entendre Nestor Honyigloh.

Ils sont au nombre de 13 personnes à répartir avec des récompenses.

Le premier prix, composé d’une télé écran 55 , d’un kit canal+ (décodeur HD et parabole) et d’un abonnement canal+ d’une durée d’un an a été remporté par M. Samani.

Les autres lots sont composés des bouteilles de gaz butane (12 kg, 6 kg), des kits Canal+ (décodeurs et paraboles) , en plus des bons d’abonnement de l’offre tous Canal+ d’une durée d’un an.

Le jeu Tombola de Total Togo a été organisé avec le concours de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO), assisté d’un huissier de justice qui a supervisé les tirages au sort.