COOPERATION

L’appel à projets DLA

Publié le vendredi 26 janvier 2018, par Lemessager-actu

L’appel à projets Digital Lab Africa (DLA) est ouvert à toutes personnes, professionnels ou non, du secteur de la création de contenus multimédia : artistes, producteurs, créateurs indépendants, start-ups, PME, collectifs, étudiants ou entrepreneurs, d’Afrique sub-saharienne. Les candidats doivent être basés dans un des pays de cette zone ou détenir la nationalité d’un des pays d’Afrique sub-saharienne, à condition que le projet soit développé en majorité localement.

Cet appel s’adresse à toutes personnes d’Afrique sub-saharienne (artistes, producteurs, créateurs, start-ups, étudiants) ayant un projet innovant dans 5 catégories de production multimédia : web création, réalité virtuelle, jeu vidéo, musique en ligne et animation.

Les candidats doivent être basés dans un des pays de cette zone ou détenir la nationalité d’un des pays d’Afrique sub-saharienne, à condition que le projet soit développé en majorité localement.

Il cible des projets au stade initial de développement, en recherche de partenaires et de financements et innovants du point de vue de la forme, de la narration, du contenu ou des technologies.

Date limite pour candidater : 25 février 2018

Cinq catégories de productions multimédia sont concernées par l’appel à projets Digital Lab Africa :

http://digilabafrica.com/FR/submit-a-project/