Politique

MEHV : Passation de service entre Lékpa Gbégbéni et Bolidja Tiem

Publié le vendredi 2 octobre 2020, par Lemessager-actu

Après la formation du gouvernement hier, place aujourd’hui 02 octobre 2020 aux différentes cérémonies de passation de service.

Au ministère de l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise(MEHV), le sortant Lékpa Gbegbeni passe la main à son successeur Bolidja Tiem. Une cérémonie qui s’est tenue dans les locaux du ministère, dans le strict respect des mesures barrières.

A l’occasion, l’ ancien et le nouveau ministre ont dans leur intervention rendu hommage au chef de l’État, Faure Gnassingbé, pour la confiance placée en eux.

Le ministre Lepka Gbégbéni a ensuite félicité Bolidja Tiem pour sa nomination. Il a par ailleurs salué les membres du personnel du département de l’eau pour leur collaboration et les a exhortés à travailler avec le même dévouement aux côtés de son successeur, comme ils l’ont toujours fait avec lui, pour que les objectifs assignés, ceux de permettre à tous les togolais et à toutes les togolaises d’avoir accès à l’eau potable, puissent être atteints.

M. Bolidja Tiem, le remplaçant, a à son tour félicité son prédécesseur pour le travail abattu et promis continuer son œuvre dont les bases ont été déjà posées, pour le bien des populations.