Société

Noël dans le moyen mono : Un peu plus de 1000 enfants bénéficent d’un don du chef de l’État

Publié le jeudi 26 décembre 2019, par Lemessager-actu

Katomé, kpékplémé, Saligbé, Assomè, Tado et Tohoun voilà les localités dans lesquelles est passée une délégation des cadres de la préfecture du moyen-mono les 23 et 24 décembre dernier en vue de remettre aux enfants des jouets et autres jeux d’enfants à l’occasion de la fête de Noël.

Au total 1000 enfants ont bénéficié du don offert pa le chef de l’État Faure Gnassingbé, par le biais du consul Sossou et du président de la commission des finances de l’assemblée nationale, Djossou sémodji.

" Le don que nous remettons aujourd’hui est de la part du chef de l’État. C’est lui qui nous a envoyé le consul Victor Sossou et moi-même pour remettre aux enfants des localités du moyen Mono, ces jouets et des jeux d’enfants. C’est pour soulager les parents qui sont souvent très sollicités en cette fin d’année par les enfants, mais qui n’ont pas assez de moyens pour les satisfaire " , a fait savoir Djossou Semodji qui a profité de l’occasion pour appeler les parents à s’occuper encore plus des enfants, relèves de demain.