Société

Noël pour les enfants du personnel du Ministère des Affaires étrangères : Robert Dussey perpétue la tradition

Publié le jeudi 26 décembre 2019, par Lemessager-actu

Hier 25 décembre, a été célébrée la fête de la nativité (la naissance de Jésus Christ). Comme il est de tradition depuis quelques années au ministère des Affaires Etrangères, de l’intégration Africaine et des Togolais de l’extérieur, cette année encore, une fête a été organisée à l’endroit des enfants du personnel le 24 décembre 2018. une occasion de le ministre de Faire des cadeaux aux enfants de son personnel.

L’initiative du chef de la diplomatie togolaise, vise à donner de la joie aux enfants de son personnel et continuer par cultiver et entretenir la fibre de la fraternité et du vivre ensemble.

Ils étaient environ 290 enfants du personnel à bénéficier de ce geste de générosité de la part de M. Dussey.

Le Directeur des affaires administratives et financières du Ministère a, dans son allocution, remercié le Ministre et les donateurs pour la pérennité de cette initiative qui a le mérite d’apporter la joie dans le cœur des enfants et dans les ménages.

Le Ministre avait à ses côtés, en cette heureuse circonstance, l’Ambassadeur de Chine et le Consul honoraire de l’Inde, invités spéciaux et principaux soutiens de l’événement.