Economie

PETROFER à la conquête du marché togolais

Publié le dimanche 4 février 2018, par Lemessager-actu

PETROFER reconnue comme l’une des sociétés leader dans le développement et la fabrication de lubrifiants industriels, de produits chimiques et de fluides spécialisés, a lancé la distribution de ses produits à Lomé le samedi 3 février au cours d’une conférence de presse.

Implantée partout dans le monde, avec une cinquantaine d’années d’expériences, la société met sur le marché togolais des lubrifiants industriels de haute qualité, produits chimiques et fluides spécialisés.

‘Les produits Pétrofer sont fabriqués dans des centres de hautes technologies de dernière génération. Ils sont innovés et fabriqués à des standards internationaux avec possibilité d’être personnalisés de région en région’, a expliqué Degbe-Agbo Mawuli, directeur commercial de Petrofer.

Le choix de faire commercialiser les produits de marque petrofer au Togo n’est pas fortuit poursuit-il. ‘Le Togo est un important en Afrique de ouest, coaché et à partir de ce pays nous pourrions accéder à d’autres pays comme le Niger, Burkina faso, béninois et Ghanée’, a-t-il souligné.

Différentes gammes des produits sont présentes sur le marché dès le lancement et à tous les prix.

PETROFER sert les industries manufacturières avec des fluides de processus hautement spécialisés et des produits pour des applications telles que ; formage des métaux, forgeage, pressage, coupe de métal, nettoyage, hydraulique, lubrification générale, traitement thermique et protection contre la corrosion.

PETROFER se targue d’être un leader technologique et tous les produits dépassent les exigences actuelles en matière d’environnement, de santé et de sécurité et de législation.