Politique

Pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février : L’ honorable Depoukn mobilise les fonctionnaires de Barkoissi

Publié le jeudi 13 février 2020, par Lemessager-actu

La mobilisation dans la commune de l’Oti2 pour le compte du candidat UNIR à la présidentielle du 22 février prochain se poursuit avec le député Noël Depoukn. Des déplacements de porte-à-porte et des entretiens avec les différentes couches socioprofessionnelles sont entre autres activités menées depuis hier et aujourd’hui par le député et président national de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure(NJSPF), Noel Depoukn.

Ce jour, 13 février, ce sont les fonctionnaires de Barkoissi qui ont été entretenus sur la nécessité de procéder à un choix judicieux le 22 février prochain.

" Certes, il y a eu des actes forts qui ont été posés par Faure Gnassingbé durant son mandat écoulé en faveur des fonctionnaires, mais, dans son humilité, lui-même a reconnu, qu’il y a encore mieux à faire. C’est pour cela que nous devons continuer par lui faire confiance, car il a prouvé aux yeux de nous tous, son engagement et sa détermination à changer positivement notre pays sur tous les plans. Allons donc porter massivement notre choix le 22 fevrier 2020 sur Faure Gnassingbé, l’homme qui incarne la stabilité, la sécurité, la paix sociale et le développement de notre pays le Togo" a fait savoir Noël Depoukn aux fonctionnaires de Barkoissi, qui ont à leur tour promis de voter Faure Gnassingbé le 22 février prochain afin qu’il poursuive son oeuvre en faveur du Togo en général et des fonctionnaires en particulier.

D’autres activités sont à l’ordre du jour cet après-midi et demain.