Politique

Préfecture du Moyen Mono : Victor Sossou et les siens lancent la mobilisation pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février

Publié le dimanche 9 février 2020, par Lemessager-actu

Tout a commencé ce jour 09 février 2020 par une caravane dans la ville de Tohoun, suivi du lancement du match de solidarité et de la paix dans la préfecture du Moyen Mono, pour annoncer les couleurs de la mobilisation des populations pour la victoire du candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

Victor James Sossou, Djossou Sémodji, Akakpo Midamegbé et les autres cadres du moyen Mono ont voulu à travers ces activités lancer la grande mobilisation des populations.

" Nous sommes là pour qu’ensemble nous puissions nous lever comme un seul homme pour confirmer notre amour, notre adhésion et notre engagement en faveur d’une seule personne, Faure Essozimna Gnassingbé ", c’est le message lancé par Victor Sossou aux jeunes et aux autres couches de la population lors de ces premiers contacts.

Djossou Sémodji et Akakpo Midamegbe ont eux aussi abondé dans le même sens en invitant la population du moyen-mono à aller voter le 22 février pour la paix, la stabilité, la sécurité et le développement du Togo. Et celui qui incarne toutes ces valeurs, selon eux, c’est bien Faure Gnassingbé, ont-ils fait savoir.

Une réunion de planification de la coordination préfectorale, communale et cantonale afin de déterminer les stratégies pour la conquête totale de la préfecture s’est tenue, et les prochains jours seront ceux du terrain.

De Tohoun, Tchaboré Bouraïma pour le reportage