Politique

Présidentielle 2020 : « Les Rassembleurs » ont leur candidat

Publié le mercredi 6 novembre 2019, par Lemessager-actu

Il s’appelle Sotere-Cahus Kangni Dovi, il est président du mouvement « Ensemble le Togo ». Depuis hier, il est devenu le porte flambeau de la nouvelle coalition appelée « Les Rassembleurs ». Une coalition composée de partis politiques, société civile, diaspora, femmes et hommes engagés. Et c’est lui qui a été désigné candidat pour cette nouvelle cette nouvelle coalition à la présidentielle de 2020 au Togo.

Sa sortie d’hier a été comme une présentation de son programme de société qu’il porte pour les togolais. Offrir trois repas par jour aux togolais. M. Dovi Kangni dit vouloir implanter dans c 5haque région du Togo un centre hospitalier et universitaire moderne, revaloriser les arts et la culture en construisant des centres culturels et musées dans les cinq régions du pays. Le candidat de la nouvelle coalition, appelle ainsi tous les togolais à se joindre à lui pour réécrire une nouvelle page de l’histoire du Togo.

10e candidat déclaré, Sotere-Cahus Kangni Dovi Kangni veut engager le Togo sur une voie de développement humain durable et provoquer le rêve d’un État prospère. Il compte relancer l’économie togolaise avec 300 milliards de F cfa, sans oublier l’éducation, la Santé, et le bien-être des Togolais qu’il entend valoriser.