Politique

Présidentielle du 22 février : GILBERT BAWARA EN MISSION DE CAMPAGNE ÉLECTORALE À BLITTA

Publié le mardi 11 février 2020, par Tchaboré Bouraïma

Pas un temps de répit pour le Ministre Gilbert Bawara. Après avoir assister au lancement de la campagne de son candidat Faure Gnassingbé le vendredi dernier à Niamtougou, le militant Bawara a multiplié plusieurs rencontres avec les populations d’Agoè et de plusieurs autres localités de Lomé. Depuis hier, il est dans la préfecture de Blitta où plusieurs rencontres ont été tenues avec les communautés Losso et Naoudba de ladite Préfecture afin de les appeler à un vote utile le 22 février prochain. Pour Gilbert Bawara, il n’y a qu’un seul candidat parmi les sept capable de porter le bonheur du peuple togolais. Et ce candidat c’est bien Faure Gnassingbé, précise le Ministre, qui est revenu par ailleurs sur le bilan économique, social et politique de Faure Gnassingbé depuis qu’il est à la tête du pays.
« Nous ne disons pas que tout a été parfait, de nombreux défis restent encore à relever. Et le président Faure a marqué sa volonté et sa détermination à faire en sorte que toutes les populations du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, puissent trouver leur compte dans les réformes qu’il a engagées pour notre pays. Voilà pourquoi nous vous demandons de continuer par lui faire confiance en allant voter le 22 février pour lui, pour le bonheur du peuple togolais » a fait savoir le Ministre Bawara.
Partout où il est passé, M. Bawara a invité les populations à cultiver la paix, la tolérance, le vivre ensemble, des valeurs qui sont chères au président Faure Gnassingbé, président du grand parti UNIR.
Plusieurs autres rencontres sont prévues dans les jours à venir dans d ’autres localités du pays.
Tchaboré