Politique

Presidentielle du 22 février : Clément Awesso mobilise les populations de la zone 1 de tabligbo pour FAURE GNASSINGBE

Publié le vendredi 7 février 2020, par Lemessager-actu

C’est l’hôtel la Tolérance de tabligbo qui a servi de cadre pour le lancement de la campagne de mobilisation des populations des 4 cantons de la zone 1 de tabligbo pour le parti Union pour la République (UNIR).

C’est le coordinateur de ladite zone, Clément Awesso, un des cadres du parti dans la préfecture qui a procédé au lancement officiel des activités de mobilisation.

"Nous avons un bilan à défendre, un bilan positif, mais l’humilité de notre candidat Faure Essozimna Gnassingbé nous impose de reconnaître qu’il reste encore beaucoup à faire. Et c’est pour cela qu’il mérite qu’on lui fasse encore confiance, afin qu’il continue cette oeuvre pour nos populations. Ici à Yoto, nous savons ce que Faure Essozimna Gnassingbé a réalisé pour nous, et nous sommes déterminés à lui faire encore confiance le 22 février prochain en allant le voter massivement " a indiqué Clément Awesso.

Ce lancement a été l’occasion pour les responsables cantonaux de rassurer le coordinateur UNIR de leur engagement et de leur détermination à jouer leur partition pour donner plus de voix au candidat Faure Gnassingbé.

" Notre moral est aux beaux fixes, et vous pouvez compter sur nous pour le travail à faire pour la victoire de notre candidat le 22 février ptochain" ont-ils déclaré tour à tour.

Ce lancement constitue le point de départ de plusieurs activités pour le parti UNIR, entrant dans le cadre de cette campagne dans la zone1 dans le yoto.

La zone 1 comprend 4 cantons, à savoir, Tabligbo, kini-kondji, louve et Amoussimé.