Médias

Promo / Le décodeur New World TV s’offre à 5000 F CFA pour une soixantaine de chaine

Publié le mercredi 23 décembre 2020, par Lemessager-actu

Le groupe de télévisions satellitaires New World Tv a lancé ce mecredi 23 décembre à Lomé une promotion spéciale sur son bouquet. Le décodeur New World TV s’offre à 5000 F CFA pour une soixantaine de chaine sur le mois.

Le groupe selon son Directeur commercial Marketing, Aimé Lenzo, le groupe dispose des chaines pour enfants avec des programmes très éducatifs, les chaines de divertissement avec des contenus qui reflètent les valeurs africaines de même que les chaines de sport qui relèvent des grandes championnats européens, Brésiliens et africain avec parfois les commentaires en langues locales.

Sur le plan technique, New World TV offre un décodeur qui diffuse en HD+ avec une qualité d’image exceptionnelle. Le décodeur New World TV permet de programmer l’enregistrement automatique de vos programmes préférés.

Selon le Directeur commercial Marketing, New World TV y veut contribuer à rendre spécial les fêtes malgré les difficultés qu’impose la pandémie. Dans cette perspective, nous allons démarrer le 20 décembre une promotion spéciale.

« Le groupe offre des conditions exceptionnelles pour permettre à chaque ménage d’acquérir le décodeur New World TV avec l’ensemble des chaines diffusées. Le 20 décembre 2020 jusqu’au 20 janvier 2021, le décodeur New World TV est offert seulement à 5000 F CFA avec tout le contenu à savoir une soixantaine de chaine sur mois », a-t-il indiqué.

« Voilà comment New world TV veut contribuer à sa façon à rendre les fetes de cette fin d’année agréable à chacun. Cette promotion spéciale décodeur plus abonnement et toutes les chaines à 5000 F CFA répond à notre vision celle de promouvoir un bouquet africain de l’encontre de nos réalités économiques. Déjà à partir de 2500 F CFA, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel donnant accès à des chaines d’information et de divertissement de grande qualité », ajoute le Directeur commercial Marketing.

L’offre à 5000 F CFA pour une soixantaine de chaine sur mois est une initiative inédite au Togo.

Germain DOUBIDJI