Société

Religion : Christ For All Nations reporte sa campagne d’évangélisation

Publié le mardi 5 février 2019, par Lemessager-actu

Prévue pour se tenir du 7 au 10 février 2019 à Lomé, la Campagne d’évangélisation qu’organise le Groupe Christ For All Nations(CFAN) du Révérend Bonké en collaboration avec le Corps du Christ du Togo, a été reportée sur le 28 au 31 mars 2019.

L’information a été portée à la connaissance des médias ce jour à travers une conférence de presse qui s’est tenue à Lomé.

À en croire le Rv. John Kwesi Darko, Directeur Exécutive Afrique de CFAN, c’est pour des raisons d’ordre techniques que les activités de la croisade d’évangélisation couplée de la conférence de feu, ont été reportées.

Les équipements techniques qui devraient permettre la bonne préparation des activités sont arrivés tardivement, selon les organisateurs, du des difficultés rencontrées aux frontières du Nigéria.

Lesdits équipements que transportent 5 camions suivis par 25 ingénieurs sont finalement arrivés, mais le temps nécessaire pour aménager les lieux et partager leur connaissance avec les ingénieurs du Togo est insuffisant, d’où le reporter.

« Les dates du 28 au 31 mars sont les dates de la campagne à Cotonou. Mais, ces dates sont reconduites pour le Togo pour répondre à la directive divine spécifique que les évangélistes Bonké et Kolenda ont reçue du Seigneur. » a indiqué le révérend Kwesi Darko.

Pour Ndje kornonde N. Elie, Secrétaire Général du Comité d’Organisation, le thème de cette campagne d’Evangélisation reste « Le salut en Jésus » et les activités d’intersections, de prières, en prélude de la campagne continue et ne seront pas interrompues.

L’Eglise Christ pour toutes les Nations, est créée en 1974 par le Rv. Reinhard Bonke , après une vision qu’il a eue . Depuis 2011 il a légué la présidence du Ministère au Rv Daniel Kolenda, qui était déjà avec lui et évangélisait dans le même esprit.

Depuis sa création, le ministère a publié plus de 190 millions de livres dans 104 langues différentes et a des bureaux dans 10 nations différentes sur le globe.

Un programme international de télévision animé par Daniel Kolenda, est diffusé dans 118 pays sur 5 continents et plus de 21 millions d’âmes ont été déjà sauvées par L’Eglise Christ pour toutes les Nations, de par le monde.

Pour cette campagne sont au programme, des conférences de feu de 7h à 9h et des prières de guérison de délivrance de 17h à 22h sur les trois jours de la campagne.