Société

Roman : Robert Dussey sort ‘’ UN DESTIN TRAGIQUE’’

Publié le mardi 29 décembre 2020, par Lemessager-actu

Les Editions Continents annoncent officiellement la sortie du nouveau roman du Professeur Robert Dussey, Ministre des Affaires Etrangères du Togo. le Roman qui est décliné en 172 pages est subdivisés en quatre chapitres qui vont de la naissance de l’Homme à sa mort, la vie de jeunesse mal menée dans l’indifférence des parents et ses conséquences, les maladies sexuellement transmissibles et enfin le Créateur Dieu qui se trouve être le dernier recours.

"Le chef de la diplomatie togolaise, le Professeur Robert Dussey boucle l’exercice de l’année 2020 aux Editions Continents et ouvrira celui de 2021 avec une belle dédicace dont les date, lieu et heure seront communiqués ultérieurement" fait savoir Sébastien Vondoly , le patron de la maison d’édition sur son mur.

Universitaire et écrivain chercheur, le Professeur Robert Dussey est auteur de plusieurs œuvres déjà publiées. Après une ‘’COMÉDIE SOUS LES TROPIQUES’’, une fiction parue en 2011 chez l’Harmattan en France, il revient offrir à ses lecteurs, ‘’UN DESTIN TRAGIQUE’’. Engagé et déterminé, le Professeur Robert Dussey est un humaniste et panafricain convaincu.