Société

TOGOCOM / RSE : Le personnel du Groupe remet un don à l’association SECOURS D’EN HAUT sis à Adétikopé

Publié le mercredi 24 mars 2021, par Lemessager-actu

Une délégation du groupe TOGOCOM conduite par Madame Anoko LAWSON, DRH du Groupe Togocom, a procédé, ce mercredi 24 mars 2021, à une remise de dons au siège de l’association SECOURS D’EN HAUT sis à Adétikopé.

Le don est composé de vivres et de matériels divers (habillement, produits d’entretien, matériels de protection anti-COVID) et va permettre à l’association d’aider 300 enfants dans les domaines de l’éducation et de la santé.

« C’est la volonté des collaborateurs du Groupe Togocom qui ont souhaité partager avec les enfants de l’Association Secours D’en Haut un peu de joie, un peu de bien-être. Nous avons choisi de leur offrir des vivres et des non-vivres comme preuve de notre amour », a indiqué Madame Anoko LAWSON, DRH du Groupe Togocom. Le but, selon cette dernière, c’est de soutenir l’objectif de l’association qui est d’œuvrer à l’intégration des enfants déshérités, orphelins et enfants de rue en leur permettant de se scolariser et de s’épanouir.

Cette action, selon elle, s’inscrit également dans le cadre des engagements RSE définit par la nouvelle équipe dirigeante de l’opérateur de téléphonie depuis décembre 2020.

Pour le Directeur Général de TOGOCOM, Monsieur Paulin ALAZARD, "cette initiative participe à une volonté de générosité et de partage avec des personnes vivant des situations difficiles pour des raisons multiples et variées".
"Nous, salariés du Groupe TOGOGOM avons voulu faire la différence en accordant plus qu’une pensée, mais des dons à ceux qui en ont besoin" a fait savoir Paulin ALAZARD.

Les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance aux donateurs.
« Nous sommes très contents, nous sommes très heureux, d’accueillir Togocom ce soir dans notre centre. Nous l’avons tant souhaité et aujourd’hui c’est chose faite. Nous ne pouvons que dire merci aux premiers responsables de Togocom », a indiqué Kpotchie Thomas Président de l’association Secours D’en haut.

Le don sera réparti sur 3 sites de l’association, notamment, Adétikopé, Mission Tové et Avépozo.

Le Messager