Société

Togo : Une campagne d’évangélisation se tiendra du 07 au 10 février prochain à Lomé

Publié le mercredi 30 janvier 2019, par Lemessager-actu

Christ For All Nations(CFAN) du Révérend Bonké en collaboration avec le Corps du Christ du Togo organise du 07 au 10 février 2019 une campagne d’évangélisation à Lomé sur le terrain de CERFER.

En prélude à cette campagne, une conférence de s’est tenue ce jour 30 janvier dans l’enceinte d’ESTAO sise à Atikoumé.

« Le salut en Jésus », c’est le thème de cette campagne d’Evangélisation qui aura comme orateur principal le Rv Daniel Kolenda.

La rencontre avec la presse vise à donner plus de détails sur ce qui va meubler ces 04 jours de campagne à en croire le Rv. John Kwesi Darko, Directeur Exécutive Afrique de CFAN. Il a invité toute la population Togolaise à aller massivement à cette campagne pour bénéficier des grâces, de bénédictions et être témoin des miracles de l’Eternel.

« Cette campagne était initialement prévu pour San Pedro. Mais l’onction divine nous a parlé et nous a dit, de la faire à Lomé au Togo pour sauver les âmes, pour guérir, pour évangéliser et pour partager la bonne nouvelle  » a –t-il laissé entendre.

Pour Ndje kornonde N. Elie, Secrétaire Général du Comité d’Organisation, c’est une très grande bénédiction, le choix qui a été porté sur le Togo pour organiser cette campagne d’évangélisation. Il a au nom de l’Eglise Christ pour toutes les Nations du Togo rendu hommage au révérend Bonké pour toutes ses œuvres en faveur de l’humanité. Pour lui, une chose est certaine, « Dieu sera présent, il agira, et va faire des choses radicale et merveilleuses ».

L’Eglise Christ pour toutes les Nations, est créée en 1974 par le Rv. Reinhard Bonke , après une vision qu’il a eue . Depuis 2011 il a légué la présidence du Ministère au Rv Daniel Kolenda, qui était déjà avec lui et évangélisait dans le même esprit.

Depuis sa création, le ministère a publié plus de 190 millions de livres dans 104 langues différentes et a des bureaux dans 10 nations différentes sur le globe.

Un programme international de télévision animé par Daniel Kolenda, est diffusé dans 118 pays sur 5 continents et plus de 21 millions d’âmes ont été déjà sauvées par L’Eglise Christ pour toutes les Nations, de part le monde.

Pour cette campagne sont au programme, des conférences de feu de 7h à 9h et des prières de guérison de délivrance de 17h à 22h sur les trois jours de la campagne.