EDUCATION

Education : L ’association Vie Pour Tous Développement Intégral fait don de fournitures scolaires aux enfants orphelins de Kabou

Publié le dimanche 26 septembre 2021, par Lemessager-actu

L’association Vie Pour Tous Développement Intégral(VPTD) a fait don de fournitures scolaires à une cinquantaine d’enfants orphelins du canton de Kabou. Le don a et remis le 25 septembre 2021 par le représentant de VPTD. Ce dernier a saisi l’occasion pour encourager les Élèves à poursuivre l’école, seule voie pour eux de garantir leur avenir. Il a également remercié les partenaires, qui les a toujours accompagnés dans ses initiatives d’épanouissement des citoyens togolais en général et des enfants démunis et orphelins en particulier.

Les représentants des parents d’élèves bénéficiaires ont remercié l’association et ses partenaires pour le geste et prier que d’autres gestes de bonne volonté suive l’exemple de VPTD.

" Deul Dieu saura vous rendre au centuple ce bienfait que vous avez apporté à ces enfants" a-t-il laissé entendre. À travers ce geste, poursuit-il, les bénéficiaires pourront aisément faire leur rentrée scolaire cette année. " Ce qui est très encourageant", selon lui.

D’autres dons composés de vivres et de non vivres ont été remis à plusieurs familles qui sont dans le besoin.

L’association est accompagnée dans sa démarche par MNS-GROUP et son PDG et d’autres partenaires.

D’autres initiatives sont prévues dans les jours à venir dans d’autres localités.

Vie Pour Tous Développement Intégral est créée en 2012, et est une association à but non lucratif. Elle œuvre pour l’épanouissement de la population, à travers l’éducation et l’enseignement des valeurs civiques et citoyenne. Elle lutte également pour pour l’enracinement et le respect des droits humains.