Accueil Actualités Politique Bassar : Parfaite communion entre le candidat et les grands électeurs des communes Bassar 3 et 4

Bassar : Parfaite communion entre le candidat et les grands électeurs des communes Bassar 3 et 4

0
Bassar : Parfaite communion entre le candidat et les grands électeurs des communes Bassar 3 et 4

Le deuxième jour des rencontres avec les grands électeurs dans le cadre de la campagne pour les élections sénatoriales du 15 février 2025 s’est déroulé dans les communes de Bassar 3 à Kabou et Bassar 4 à Sanda Kagbanda le samedi, 8 février 2025.
Les messages de campagne ont été relatifs à la cohésion sociale et au vivre-ensemble dans la paix et l’harmonie au sein des communautés.
Les grands électeurs des cantons de Kabou et de Sanda ont suivi avec attention et intérêt la communication du Directeur de Cabinet de l’Assemblée nationale qui les a entretenus sur les institutions de la 5eme République.
M. Martin Tchourou a insisté sur l’importance et le rôle des sénateurs pour renforcer la démocratie qui soutend le régime parlementaire.
Les élus locaux ont manifesté leur approbation pour le choix du candidat de Bassar et promettent de voter utile pour l’unité et la solidarité du peuple Bassar.
Les questions sécuritaires constituant une préoccupation majeure du gouvernement togolais, le candidat DJATO Tassounti a appelé les populations de Bassar en général et celles des communes 3 et 4 en particulier à redoubler de vigilance afin de signaler aux autorités compétentes toute suspicion dans nos communautés.
La fin des rencontres avec les grands électeurs constitue la fin d’une étape primordiale de la campagne des Sénatoriales.