Colloque international de cap2015: Albert Bourgi , Francis Kpatindé et Francis Laloupo en mode rattrapage à Lomé

0
19

L’année dernière ils avaient fait un faux bon, cette année ils ont décidé de venir. Ils, ce sont, Albert Bourgi, Francis Kpatindé et Francis Laloupo.

L’année passée, leur arrivée au Togo pour faire des présentations sur l’alternance à l’occasion du colloque de CAP2015 avait été annoncée tambours battants. Le dispositif médiatique mis en place pour leur arrivée était tel que beaucoup avait cru à l’arrivée des dieux qui allaient sauver CAP2015 et donc l’alternance clamer à tue tête.

Mais grande avait été la déception de voir que les invités avaient plutôt brillés par leur absence. Certains de CAP2015 n’avaient pas hésité à parler de trahison.

Les premiers responsables de CAP2015 n’en croyaient pas leurs yeux et même s’ils avaient tenté de minimiser les faits, il était clair que l’absence de ces trois personnes constituait un coup dur pour eux au vue de la publicité faite autour de leur venue à Lomé.

Cette année, ils sont encore annoncés et visiblement, cette fois-ci sera la bonne, car, d’après les informations, les invités auraient promis de tout faire pour éviter le désagrément de l’année dernière. Autrement ils ont promis se rattraper.
Mais attention….. !

(En image Francis Kpatindé)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici