Dans un communiqué rendu publique hier , la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, dit avoir reçu une correspondance de la CEDEAO lui annonçant la venue au Togo, le lundi 10 Septembre 2018, d’une délégation de la facilitation en vue de la première réunion du comité de suivi de l’application des décisions contenues dans la feuille de route.
La coalition qui dit rassurer « les populations togolaises de sa détermination à œuvrer, lors des prochaines discussions avec la facilitation, pour que la feuille de route de la CEDEAO tienne compte des aspirations profondes du Peuple Togolais à l’alternance et à vivre en paix », appelle en outre à la vigilance.
ADDI- ANC – CAR – CDPA – DSA – FDR – LE TOGO AUTREMENT- LES DÉMOCRATES – MCD – PARTI DES TOGOLAIS – PNP – PSR –
SANTE DU PEUPLE – UDS TOGO
N°18-037/C14/ED-BKAJ
COMMUNIQUE N°37
Réunion de la facilitation à Lomé, le lundi 10 Septembre 2018
La coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise a reçu ce jour, une correspondance de la CEDEAO lui annonçant la venue au Togo, le lundi 10 Septembre 2018, d’une délégation de la facilitation en vue de la première réunion du comité de suivi de l’application des décisions contenues dans la feuille de route. Cette réunion se tiendra à Lomé, le même jour, à 9 heures à l’hôtel du 2 février.
La coalition félicite les populations togolaises pour le calme et la patience dont elles ont fait preuve en dépit des agitations et provocations du régime RPT/UNIR, depuis le 8 août 2018.
La coalition tient à assurer les populations togolaises de sa détermination à œuvrer, lors des prochaines discussions avec la facilitation, pour que la feuille de route de la CEDEAO tienne compte des aspirations profondes du Peuple Togolais à l’alternance et à vivre en paix.
Elle les exhorte à rester vigilantes en vue de l’aboutissement de notre lutte commune.
La lutte populaire est invincible
Fait à Lomé, le 05 Septembre 2018
Pour la coalition,
La coordinatrice
Brigitte Kafui ADJAMAGBO – JOHNSON
ADDI-ANC-CAR-CDPA-DSA-FDR-LE TOGO AUTREMENT-LES vDÉMOCRATES-MCD-PARTI DES TOGOLAIS- PNP-PSR-SANTÉ DU PEUPLE-UDS TOGO