Décès de Charles Kondi Agba : UNIR salue la mémoire « d’un patriote hors pair »

0
467

Le décès de l’ancien ministre, le Professeur Charles KondI Agba a suscité la réaction du parti Union pour la république (UNIR), majorité au pouvoir et parti du défunt. Ainsi dans un communiqué rendu publié ce jour 14 juillet 2022, le parti par la voie de son secrétaire Exécutif  ATCHOLE Aklesso s’est dit attristé par la nouvelle du décès « du Militant »,  Charles Kondi Agba, Délégué national du Mouvement des Sages UNIR(MSU).

« Les parti Union pour la République(UNIR) a appris avec une grande tristesse, la nouvelle du décès du Militant ministre d’Etat, Charles Kondi  Agba, Délégué national du Mouvement des Sages UNIR(MSU), ancien ministre et ancien ambassadeur », écrit le Secrétaire Exécutif de UNIR pour qui « un patriote hors pair, dévoué à la tâche  et rigoureux dans le travail s’en est allé ». 

Pour ATCHOLE Aklesso, cette disparition est une grande perte pour la famille politique et pour le pays.

« En cette circonstance douloureuse, le Parti UNIR adresse ses très sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu, ainsi qu’à tous les militants et militantes du Parti UNIR », écrit le Secrétaire exécutif du parti UNIR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici