Foire internationale de Lomé : les réservations se poursuivent !

0
23

La Foire internationale de Lomé, la 14e édition aura bel et bien lieu du 24 novembre au 11 décembre au centre des expositions et Foire de Lomé.

Aucun report ne pèse sur ce carrefour commercial important de Lomé et de la sous-région, souligne dimanche le directeur de la Foire de Lomé, Johnson Kueku-Banka.

La foire c’est pour tous les togolais. Elle n’a pas de connotation. Nous rassurons que des dispositions sont prises pour garantir la sécurité à tous les participants, exposants et populations’, a confié M. Johnson Kueku-Banka.

Les informations véhiculées sur les réseaux sociaux faisant état du report de la Foire n’émanent pas de l’organisation, il s’agit de l’intoxication ajoute M. Johnson, pour qui, la Foire internationale de Lomé, ‘est une opportunité qui a toujours fait bénéficier les togolais et tous ceux qui y participent’.

Les réservations des stands se poursuivent sur le site. Les opérateurs économiques sont invités à participer massivement à ce grand rendez-vous de l’année.
Organisé depuis 1985, l’édition 2017 est placée sous le thème ‘le numérique au service des affaires’.

1000 exposants doivent y prendre part pour plus de 300 milles visiteurs attendus.

La Foire de Lomé est un ensemble d’expositions-ventes, des rencontre B-2-B, rencontres acheteurs-vendeurs, des soirées culturelles.
Sur le site les derniers réglages se poursuivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici