Journée du client  à   Bank Of Africa :  M. Youssef IBRAHIMI  DG de BOA et son personnel au contact  des  clients

0
410

Hier  mercredi 31 août  2022, a  été la journée du client chez  Bank Of Afrika(BOA), une journée instituée afin de receuillir les avis des clients, leurs diffrentes préoccupations sur les différents  services qui leurs sont rendus. Le but de cette opération est de continuer par satisfaire  au mieu les clients de la BOA.

 L’opération  d’hier a  mobilisé les  premiers  responsables de la banque et le personnel dans  les  différentes agences  sur toute l’étendue du territoire où la structure est implantée. A l’agence  d’agoè  et  de celle  d’hédjranawé où le Directeur Général de la BOA, M. Youssef IBRAHIMI  s’est personnellement rendu, l’ambiance était toute autre.

 Dans les agnences où il est passé,  M. Youssef IBRAHIMI accompagné d’une partie de son personnel   ont touché du doigt comment s’éffectuent les opérations des clients qui étaient aux petits soins. Ils ont saisi l’occasion  pour s’entretenir  avec les clients à qui ils ont expliqué les bénéfices attachés aux     différents produits de la banque.  Que ce soit à agoè où à Héddjranawé, ou encore dans les autres agneces, le personnel de  BOA mobilié pour l’événement ont receuilli les doléances des clients.

C’est la deuxième fois que BOA  observe une journée du client. Au niveau des agences  Agoè et Hédjranawé où un reporter du journal Le Messager a pu vivre l’évènement, c’est la satisfaction des clients qui ont eu l’agréable surprise de recevoir le Directeur Général de BANK OF AFRICA.

« C’est la première fois que je participe à la journée du client. Je pense que c’est une opportunité pour nous de poser nos doléances pour améliorer les services. Au niveau du fonctionnement des services à fournir, c’est bon, mais  par rapport à certains guichets  ça traine un peu » a indiqué Jordan, un enseignant rencontré à l’agence d’Agoè.

« C’est une bonne chose de donner la voix aux clients pour leur permettre de dire leur appréciation par rapport aux services rendus afin de  permettre à la société de s’améliorer  », a renchérit Stéphane, un particulier rencontré dans la même agence.

« Je crois que l’avantage comparative joue en faveur de Bank Of Africa. Et cette stratégie de se rapprocher davantage des clients est bien pensée. En tout état de cause, j’apprécie énormément cette banque », a indiqué Basile, étudiant en médecine et client  de  BOA depuis 4 ans rencontré  à l’agence d’Hédjranawé.

Youssef IBRAHIMI dans ses échanges  avec les clients  a rassuré ces derniers   des dispositions qui vont être prises  dans les  mois à venir afin d’améliorer les services et satisfaires leurs doléances.

 « Déjà dans le mois de septembre,  d’autres caissiers seront déployés, pas uniquement à Agoè mais dans d’autres agences où le besoin se fait sentir. Aujourd’hui, la banque grandit,  donc il  y a des évolutions de carrière  d’où la soufrrance au niveau  des postes de caissier. Mais, toutes les dispositions sont prises. C’est-à-dire qu’à partir du mois prochain, les agences auront des équipes supplémentaires », a-t-il indiqué

Parlant des bonnes raisons à être client de la Bank of Africa, le Directeur Général explique que la BOA est un grand groupe, un réseau international très important qui est à l’écoute de ses clients.

 « Quand je dis réseau ce n’est pas uniquement au Togo, mais aussi un  réseau à  l’international, ce qui  facilite vraiment les transactions »,  a indiqué  Youssef IBRAHIMI

LM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici