Le nouveau bureau exécutif de l’association Renaissance Action pour le Développement du Grand Lomé a été officiellement installé dimanche 29 octobre à Lomé.
Composé de 13 membres, ce nouveau bureau est dirigé par KPETIGO Kwassivi Elias , et a également pour Secrétaire Général DZIDO Komlaste et entre autres conseillers est Germain Wona.
KPETIGO Kwassivi Elias, envisage de faire poursuivre le chantier du rassemblement des trois communautés du Grand Lomé.
« Je voudrais compter sur vous pour la confiance que vous venez de manifester pour ma modeste personne en me portant à la tête de notre organisation. J’attends de ma part, eu égard à la noble mission dont vous m’investissez à travailler sans relâche toutes initiatives visant à rassembler et à canaliser les énergies nécessaires pour la poursuite de la réalisation de nos objectifs communs », a déclaré le nouveau président qui dit prendre aussi à coeur durant sa mandateure les squestions épineuses du foncier, de l’urbanisation et de l’employabilité.
Remerçiant les membres du comité intérimair pour le travail abattu, le président du RAD a laissé entendre qu elui et ses collabateurs restent conscients du travail immense qui se présent à eux.
« Au nom du bureau, je voudrais saluer les efforts constants et les sacrifices consentis par les membres du bureau sortant qui ont essentiellement permis de trouver des solutions à nos préoccupations notamment culturelles à travers l’organisation de la fête traditionnelle Dunenyoza et autres », a-t-il indiqué.
Le porte-parole de la concertation des Chefs cantons du Grand Lomé, Togbui Mawuto Detu AWUNO- DJIDJOLI V a au nom de ses pairs félécité le nouveau bureau du RAD er remercié tous ceux qui oeuvrent pour le renforcement de l’association et de sa survie. Il a en outre rassuré le bureau du RAD du soutien indéfectible des chefs cantons du grand Lomé
Les objectifs de RAD Grand Lomé sont relatifs au foncier, à l’urbanisation et à l’éducation de la jeunesse.
Les membres du bureau exécutif
Président : Elias Kwassivi
KPETIGO (Agoènyivé)
1er Vice-Président : Akouété A.
NOUGBLEGA (Aflao)
2ème Vice-Président : Patricia
DAGBAN-ZONVIDE (Bè)
Secrétaire Général : Komlatsè
DZIDO (Aflao)
1er Secrétaire Général Adjoint : An-
toine MIHESSO (Bè)
2ème Secrétaire Général Adjoint :
Yao K. AZOUMAH (Agoènyivé)
Trésorière Générale : Jeanne
AGLAGO (Bè)
1er Trésorier Général Adjoint :
Kodjo K. KOUDOAGBO
(Agoènyivé)
2ème Trésorier Général Adjoint :
Marcelin NANA-KLOUVI (Aflao)
1er Conseiller : Assoupi
APEZOUKE-GOZO (Aflao
2ème Conseiller : Vicentia MAYER
(Agoènyivé)
3ème Conseiller : Kokou FLAGBO
(Bè)
4ème Conseiller : Germain Kokouvi
WONA (Agoènyivé