MSC REMPORTE LA «MEILLEURE LIGNE MARITIME – ASIE – AFRIQUE» POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE AUX ASIAN FREIGHT, LOGISTICS AND SUPPLY CHAIN AWARDS

0
20

Pour la deuxième année consécutive, le MSC a remporté le prix de la meilleure ligne maritime « ASIE-AFRIQUE » aux AUX ASIAN FREIGHT, LOGISTICS AND SUPPLY CHAIN AWARDS.

« Ce qui témoigne de notre solide performance sur ce métier », estime le MSC qui s’est dit ravi d’avoir une fois de plus remporté le prix de la «Meilleure ligne maritime – Asie-Afrique» aux Asian Freight, Logistics and Supply Chain Awards (AFLAS) 2020.

MSC est le seul transporteur opérant sur une base autonome pour ce commerce. Le MSC transporte actuellement des marchandises entre les deux continents via trois services directs Asie-Afrique: Petra, Ingwe et Africa Express.

Le marché est passionnant et dynamique. Le MSC déploie actuellement les plus gros navires du commerce en Afrique de l’Ouest en raison des terminaux plus grands et efficaces.

 » Nous avons également un solide réseau de distribution dans cette partie du pays. En Afrique du Sud, nous avons une solide implantation intérieure et l’Afrique de l’Est affiche une bonne croissance » indique un communiqué du MSC à cet effet.

Les prix ont été remis le 9 novembre 2020 à Hong Kong. L’AFLAS est hébergé et organisé chaque année par Asia Cargo News, une plate-forme de nouvelles industries du transport et de la chaîne d’approvisionnement pour la région Asie-Pacifique. Les nominations et les résultats finaux sont basés sur les votes des expéditeurs, des clients, des parties prenantes de l’industrie, ainsi que des lecteurs et des abonnés aux e-news d’Asia Cargo News. Les prix récompensent les organisations gagnantes pour leur leadership et leur cohérence en matière de qualité de service, d’innovation, de gestion de la relation client et de fiabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici