Noël 2017 : Christelle Johnson pense aux enfants

0
11

L’artiste de la chanson togolaise, christelle Johnson a dévoilé mercredi soir à Lomé au cours d’une conférence de presse, son programme d’activités en faveur des enfants abandonnés, ceux des rues et des prisons.

Il concerne un tournoi de Noël, Noël Magique plus et le repas de Noël.
Le tournoi se déroulera sur le terrain du complexe scolaire NDA de Lomé précédé de don dans le centre orphelinat ‘’Divine providence’’ à Aného.

Noël Magique plus est un moyen pour faire passer aux enfants des moments inoubliables de réjouissance, de partage et de convivialité en ces moments de fête. Il s’agit ici d’un spectacle, des jeux divers couplés de distribution de cadeaux.
« Noël c’est la fête des enfants, on le sait tous et c’est ainsi le moment propice d’épanouissement des enfants. C’est l’occasion de les écouter, de leur apporter plus d’attention et faire éclore en eux les différents talents cachés », a déclaré Christelle Johnson.

Toutes ces activités sont portées par l’association Coup de pouce Chaine de l’espoir Nord-Sud lancée par l’artiste depuis 2009.

Son objectif est d’œuvrer pour la scolarisation des enfants défavorisés par le système de parrainage.

Pour 2017, l’artiste annonce diverses activités entre autres, un projet d’échange culturel entre les jeunes d’Aubervilliers (France) et ceux de Lomé en Août, la tenue de la seconde édition du salon de la jeune fille à Lomé en octobre.

A ce jour, 500 enfants sont touchés par des œuvres humanitaires de l’association.

(En photo l’artiste Christelle Johnson)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici