Ogou-/Élections du 29 avril : La militante Kuigan et les autres mobilisent pour UNIR

0
363

La campagne électorale pour les élections du 29 avril 2024 au Togo tire à sa fin. Depuis le depuis de cette campagne le 13 avril 2024, les candidats et les partis politiques ont investi le pays.  Certes, au regard du constat de nos différents reporters sur le terrain, la campagne qui a plus occupé le terrain, est celle du parti UNIR.  Il faut attendre le 29 avril pour voir si cela va se concrétiser dans les urnes.

Mais en attendant, faisons un tour dans la mobilisation qui se fait dans l’Ogou.

Tête de liste pour les élections législatives dans l’Ogou, Yawa Kuigan a une détermination farouche. Depuis le 13 avril jusqu’à ce jour, sous sa direction, son équipe de campagne ratisse large pour rallier les populations de l’Ogou à  leur cause, et donc la cause du parti UNIR.

« Nous devons prouver au chef de l’État, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé que nous soutenons vraiment sa politique de paix, de stabilité et du développement contenue dans la feuille de route 20-25.  Vous savez comment, le président de la république, est engagé et déterminé à faire en sorte que nous populations togolaises, nous soyons épanouies. Soutenons-le en allant voter les listes UNIR dans Ogou et dans tous le pays. Je sais compter sur vous les fils et filles de l’Ogou », c’est le message livré par madame Kuigan à la population de l’Ogou partout où elle et sa délégation sont passés.

Dans moins de 24heures, la campagne prendra fin et la militante Kuigan promet continuer les rencontres et les mobilisations jusqu’à la dernière minute de cette la fin de cette campagne.

Elle a appelé à rester vigilant pour éviter  la provocation d’où qu’elle vienne et d’être concentré sur le 29 avril 2024.

 Pour elle , la victoire est acquise  avec  la mobilisation constatée, resté à la consolider à travers une large majorité.