Open de Pâques à Lomé : Démarrage effectif sur les cours de Tennis de l’AAT

0
609

 La Troisième édition du tournoi International de Tennis, Open de Pâques, a démarré effectivement ce lundi 3   avril 2023 sur les cours de Tennis de l’AAT et l’Annexe de la FTT à Lomé.

Pour le promoteur, Septime DOGBEH, le démarrage préfigure un très bon tournoi.

« Le temps est radieux, il y a une équipe de professionnels avec le juge arbitre et même un médecin qui chapeaute la partie médicale », a laissé entendre Septime DOGBEH,   qui se félicite par ailleurs,  de la mobilisation au tour du tournoi.

La présence de tous les professionnels de tennis de la sous-région et au-delà est remarquée avec près d’une dizaine de pays et 66 joueurs. Le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Bénin, Ghana, le Nigéria, le Kenya puis le Madagascar sont présents.

Le Médecin sportif, Dr AGENOR Hoimian de la Côte d’Ivoire, présent sur le tournoi, relève que sa présence se justifie correctement car il fallait la présence d’un spécialiste de la médecine sportive pour accompagner les professionnels.

Par ailleurs, le promoteur   précise que les matchs sont gratuits et invite le public à faire le déplacement pour suivre les matchs. Il invite également le public à la journée porte ouverte dans le cadre de « Business Schools Tennis Academy » le vendredi prochain.

Le tournoi de tennis Open de pâques est en passe de devenir un évènement incontournable dans le calendrier des tournois officiels de la Confédération Africaine de Tennis.

Essiel Septime DOGBEH, promoteur de ce tournoi, est également Consultant en Marketing et Entrepreneuriat et professeur Lomé Business School (LBS).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici