Ouverture des accréditations de la 34e Conférence ministérielle de l’OIF

0
14

Lomé accueillera les 25 et 26 novembre prochains la conférence ministérielle de la Francophonie.

500 participants de 84 pays sont attendus à Lomé. L’accréditation se fait en ligne, sur https://francophonielome2017.tg/

Outre ce volet, d’accréditation, la plateforme dédiée à la conférence ministérielle de Lomé, offre toutes les informations aux participants sur l’organisation de la conférence, la demande des visas, l’hébergement, l’accès aux services de location privée de voiture, les localisations des hôtels retenus pour les différentes rencontres etc…

Plusieurs activités sont inscrites à l’agenda du rendez-vous de Lomé. Le forum économique de la francophonie, la formation des journalistes sur la thématique de critique face aux enjeux culturels, la 34e session ministérielle, le 102e conseil permanent de la Francophonie et la conférence des femmes francophone, notamment.

La Conférence ministérielle de la Francophonie (CMF) assure la continuité politique du Sommet de la Francophonie. Elle fait partie, avec le Sommet et le Conseil permanent de la Francophonie (CPF), des trois organes décisionnels consacrés par la Charte de la Francophonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici