Reformes engagées à la DODLP: Les responsables de l’OTR et ceux du CNP-Togo échangent

0
139

Une rencontre d’échanges et d’information sur les réformes engagées à la Division des Opérations Douanières Lomé Port(DODLP), s’est tenue hier mercredi 12 août 2020 à Lomé, entre les responsables de l’Office Tgogolais des Recettes (OTR) et ceux du Conseil National du Patronat (CNP-TOGO).

Il s’est agi durant la rencontre, de présenter aux responsables du CNP-TOGO, les réformes engagées à la DODLP dans le cadre de la modernisation de la collecte des recettes fiscales et douanières au profit de l’Etat.

Les responsables de l’OTR, ont par ailleurs saisi l’occasion pour présenter les contours de l’ordonnance n°2020-005 portant loi rectificative pour la gestion 2020 et relative aux mesures d’accompagnement d’ordre fiscal et douanier liées à la pandémie de la COVID 19.
Les entreprises togolaises comme bien d’autres partout ailleurs ont été affectées par la crise sanitaire liée à la maladie du coronavirus. Les autorités togolaises ont pris des mesures, dont celles liées aux fisc pour les soulager un temps soit peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici