Robert Baoubadi Bakaï porte le flambeau d’un engagement citoyen

0
103

L’Association Engagement Citoyen pour un Développement Durable (EC2D) a lancé officiellement ses activités le samedi 11 novembre 2017 à Lomé, sous le thème ‘Ensemble pour un Togo exempt de pauvreté’.

L’EC2D est dirigé par un bureau de onze (11) membres présidé par M. Robert Baoubadi BAKAÏ.

‘A sa création, notre association épouse parfaitement son temps tant sur les enjeux que sur le contexte actuel de l’évolution. En effet notre planète est plus que jamais confrontée à un nouveau contexte social au plan politique, économique et social. Son développement passe par la transition vers une société de progrès basée sur les efforts conjugués de tous’, a laissé entendre le président d’EC2D, Robert Baoubadi Bakai.

Il s’agit essentiellement pour ce regroupement de cadres de soutenir de façon dynamique les politiques nationales pour atteindre les objectifs d’un développement accéléré.

L’association a pour but de contribuer à la promotion du développement durable à travers un appui au programme national de décentralisation, la protection de l’environnement et l’éducation à la citoyenneté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici