La grande finale de l’élection Miss Togo 2025 a tenu toutes ses promesses dans la soirée du samedi 15 décembre 2024 à Lomé. A l’issue de la soirée, la nouvelle reine de beauté de cette 29ème édition a été couronnée. Il s’agit d’AFOLABI Nadiratou, la candidate N3.
Âgée de 21ans, la Miss Togo 2025 est étudiante en 2e année de Lettres Modernes. Elle mesure 1,80 m pour 55 kg. Elle a été élue par le jury parmies les 20 candidates en lice pour succéder à Yao-Amuama Nathalie.
Au cours de son mandat, Afolabi Nadiratou va promouvoir beauté , la culture togolaise, représenter le Togo dans divers concours de beauté internationaux. Elle va également mettre en œuvre un programme social.
AFOLABI Nadiratou remporte aussi plusieurs récompenses notamment une voiture Nissan Kicks, une enveloppe de 5 millions de francs CFA, un séjour VIP à l’Hôtel 2 Février, une smart TV, un an de carburant gratuit, ainsi qu’un dressing haut de gamme composé de créations Uniwax et Emprunt by Zara.
« Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenu de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseure, parce que la femme est l’avenir, elle a besoin d’un soutien », a-t-elle dit dans ses premiers mots au terme de la soirée« , a t-elle laissé entendre au terme de la soirée.
![](https://lemessager-actu.com/wp-content/uploads/2024/12/thumbnail-2.jpg)
4 dauphines ont été sélectionnés au cours de la soirée à savoir BANGANA Victoire Carine (1ère Dauphine), ADOMAYAKPO Ami Koko Séraphine (2ème Dauphine), WAGBE Adja (3ème Dauphine), TAOKO Albertine Ange (4ème Dauphine).
Pour sa part, le président du Comité MissTogo, Gaspard Baka a exprimé sa satisfaction pour la réussite de cette édition. Il a par ailleurs , remercié les partenaires de ce grand évènement pour leur soutien.