Législatives et régionales 2024 : Avec Noêl DEPOUKN ,  Oti Nord,  Barkoissi et Dankour   très bien parti pour plébisciter UNIR

0
195

 On n’était à 72 heures de la fin de la campagne électorale pour les élections législatives et régionales du 29 avril,  que le parti UNIR continue de recevoir le soutien de la population en vue d’une victoire certaine.

Ainsi, le 24 avril  dernier dans l’Oti2, c’est Barkoissi qui a marqué ce soutien de la manière la plus chaleureuse. Chants et danses issus de différentes cultures de la région ont notamment marqué cette rencontre.

Étaient présents aux côtés du leader incontesté Noël DEPOUKN, le vice président régional du parti Taïrou Bagbiègue, les candidats législatifs et régionaux et plein d’autres cadres qui ont à tour de rôle pris la parole pour encourager et galvaniser les populations et militants  présents en nombre conséquent.

Le représentant de la localité Noël DEPOUKN a, lui, mis l’accent dans son discours sur les réalisations de ces dernières années grâce au distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, avant de souligner aux populations que voter pour les candidats de la liste UNIR, c’est voter pour le développement de nos communautés.

 Le jeudi 25 avril, c’est Oti2 qui s’est annoncé avec   un tournoi inter cantonal où la foule a répondu présente pour prouver son engagement aux côtés du parti UNIR. Même mobilisation à  Dankor hier  vendredi pour achever cette opération de charme et de séduction.