Campagne électorale 2024 :  Les femmes de la commune3 dans Bassar mobilisées pour voter UNIR  

0
199

L’équipe de Bonfoh Loukouman et Hatimi Tchaboré, dans la commune 3 dans Bassar, peut compter sur les femmes de ladite commune.  Ces femmes,  de toutes les couches socio-professionnelles, ont tenu à  témoigner aux candidat de la majorité présidentielle , UNIR(Union pour la république) leur soutien lors d’une rencontre hier  22 avril 2024 dans la commune.

 « Vous n’avez pas à vous inquiéter, surtout en ce qui concerne nous les femmes d’ici. Vous aurez notre vote, et nous vous le promettons. Soyez donc rassurés. Dites au président Faure Gnassingbé, que nous les femmes de Bassar en général et celles de la commune 3 en particulier, nous sommes derrière lui,  et  nous soutennons sa politique de développement de notre pays. Nous voulons la paix, la stabilité, et le vivre ensemble. Faure incarne toutes ces valeurs. Voilà pourquoi, nous allons porter notre choix sur ceux ou celles qu’il nous a envoyés. D’ailleurs eux aussi, sont nos fils et filles sur lesquels nous comptons. Donc tout est bien qui fini bien. UNIR ici, c’est 100% », a fait savoir la porte-parole des femmes.

Tchaboré Hatimi, Bonfoh Loukouman et tous les autres intervenants, ont appuyé la déclaration de la porte-parole des femmes qui a ému plus d’un, parmi ceux qui étaient présents à la rencontre.

« Votre porte-parole a tout dit. Celui qui est notre président du parti, le grand parti UNIR, union pour la république, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé incarne parfaitement les valeurs que votre porte-parole vient de citer. C’est pour cela que,  nous devons le soutenir.  Et le soutenir veut dire d’aller le jour du vote, le 29 avril prochain pour voter les listes UNIR. Voter UNIR, c’est dire au président Faure Gnassingbé que nous sommes d’accord avec sa politique de développement, axée sur les valeurs que vous venez de, ont-ils fait savoir.

Après la démonstration des étapes de vote aux femmes, il a été rappelé aux femmes la nécessité de bien conserver sa carte d’électeur jusqu’au jour du vote.