Double scrutin/Campagne de proximité : Les Candidats UNIR rencontrent  la jeunesse de l’Oti2

0
129

Les candidats au double scrutin du 29 avril prochain continuent les opérations de charme  sur l’étendue du territoire national. Dans l’oti 2 , Noêl Depoukn et les autres ont organisé le  dimanche 21 avril, une rencontre d’échanges avec les jeunes de la localité. La rencontre qui  s’est déroulée à l’école Centrale de barkoissi a permi à  la foule de jeunes présents de s’exprimer et de dire merci aux candidats UNIR pour l’attention permanente, dont ils ont toujours fait preuve à l’endroit de toute la population  de l’Oti en général et de sa jeunesse en particulier. Les jeunes ont   réitéré  leur  confiance au parti Unir et à ses candidats aux prochaines élections en leur assurant leur vote le 29 avril prochain.*

Très émus , la délégation conduite par Noël Depouk’n a prodigué d’utiles conseils à l’assistance tout en l’exhortant à se mobiliser pour la victoire au soir du 29 avril prochain.

 » Le président de notre parti l’avait déjà dit, toutes les couches de notre pays sont importantes, ne vous sous-estimez pas, prenez vos métiers au sérieux, vous êtes l’avenir de demain… » a déclaré le député de l’oti nord.

Les candidats ont continué leur périple dans le canton de  lokotigou où ils ont assisté à deux matchs de football.

Le premier s’est soldé par des tirs au but 2#1 en faveur des filles du village de nassongue. Même scénario chez les garçons subdivisés en équipes A et B…

Pour le compte de la dernière semaine de la campagne, les candidats de l’oti nord prévoient d’autres rassemblements en vue de tirer leur épingle de jeu; sans doute la victoire finale.

Pour rappel, la campagne prend fin le samedi 27 avril et le double scrutin (élections législatives et régionales) a lieu lundi 29 avril 2024 sur toute l’étendue du territoire national.

 Avec Bracool YENDABRE