La Société Togolaise des Eaux (TdE), dans un communiqué publié ce jour explique les raisons du constat fait dans la fourniture d’eau potable par ses clients de la Commune Golfe 3 , particulièrement ceux de la zone comprise entre le Garage central administratif et EAMAU à Tokoin Doumasséssé.
Selon la TdE, c’est « suite aux travaux de déplacement et de réhabilitation des conduites de distribution d’eau menés par la Société de Patrimoine Eau et Assainissement en milieu Urbain et semi-urbain (SP-EAU) dans le cadre de l’aménagement de la Rue Tandjoare et des voies adjacentes », que sont survenues de telles perturbations.
La TdE explique par ailleurs que les travaux de raccordement sont en cours pour rebrancher les clients déconnectés et rétablir la desserte.
Tout en présentant ses excuses aux clients concernés, pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner, la société les rassure que des dispositions sont prises pour le retour à la situation normale dans les meilleurs délais.
COMMUNIQUE
La Société Togolaise des Eaux (TdE) informe son aimable clientèle de la Commune Golfe 3 que suite aux travaux de déplacement et de réhabilitation des conduites de distribution d’eau menés par la Société de Patrimoine Eau et Assainissement en milieu Urbain et semi-urbain (SP-EAU) dans le cadre de l’aménagement de la Rue Tandjoare et des voies adjacentes, les clients de la zone comprise entre le Garage central administratif et EAMAU à Tokoin Doumasséssé sont momentanément déconnectés du réseau engendrant des perturbations dans la fourniture d’eau potable.
Les travaux de raccordement sont en cours pour rebrancher les clients déconnectés et rétablir la desserte.
La TdE présente ses excuses aux clients concernés, pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et les rassure que des dispositions sont prises pour le retour à la situation normale dans les meilleurs délais.
« ENSEMBLE, PRESERVONS L’EAU, SOURCE DE VIE »
Lomé, le
La Direction Générale
Retrouvez-nous sur : www.tde.tg – Facebook – Twitter – Instagram – YouTube