Afin de se rendre compte du niveau de réalisation des chantiers de réaménagement des pistes rurales dans la préfecture de Wawa, une délégation des cadres de ladite préfecture conduite par le ministre de la Culture et du Tourisme Dr LAMADOKOU Kossi Gbényo était sur les lieux samedi dernier.
Commencée par Okou, chef-lieu de la commune Wawa 3, la visite a conduit la la délégation à Okou et Gobé. Occasion pour le ministre d’échangé avec les chefs cantons de ces localités où se déroulent plusieurs travaux de rénovation des pistes rurales.
Kpete Bena, Menou et Mangoassi sont les localités qui ont été également visitées par le ministre et sa suite pour constater l’état d’avancement des travaux. Comme les autres localités le minstre a exhorté les entreprises en charge de l’exécution des travaux à redoubler d’effort pour les livrer à temps et ce, conformément au cahier de charge, pour le bien des populations.
Outres les pistes en constructions, LAMADOKOU et sa délégation se sont rendus sur les lieux de la construction du bâtiment devant abriter le centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de Kpete Bena.