Préfecture de Wawa:  Le ministre Lamodokou   visite   les chantiers de rénovation des pistes rurales …

0
280

Afin de se rendre compte du niveau de réalisation des chantiers de réaménagement des pistes rurales  dans la préfecture de Wawa, une délégation des cadres de ladite préfecture  conduite par le ministre de la Culture et du Tourisme  Dr LAMADOKOU Kossi Gbényo était  sur les lieux samedi dernier.

Commencée par  Okou, chef-lieu de la commune Wawa 3, la  visite a conduit la  la délégation à Okou et  Gobé. Occasion pour  le ministre d’échangé avec les chefs cantons de ces  localités où se déroulent plusieurs travaux de rénovation des pistes rurales.

 Kpete Bena, Menou et Mangoassi  sont les localités qui ont été également visitées par le ministre et sa suite pour constater  l’état d’avancement des travaux. Comme les autres localités le minstre a exhorté  les entreprises  en charge de l’exécution des travaux à  redoubler d’effort pour  les livrer à temps et ce,  conformément au cahier de charge, pour le bien des populations.

Outres les pistes en constructions, LAMADOKOU et sa délégation se sont rendus sur les lieux  de la construction du  bâtiment devant abriter  le centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de Kpete Bena.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici