Dans la perspective de réaffirmer le changement amorcé, de renforcer sa notoriété et de soutenir la jeunesse togolaise, TOGOCOM signe un contrat avec trois « brand ambassadors ». Il s’agit entre autres d’Océane Amé Codjia, présentatrice télé et social activiste, du grand humoriste 2.0 Abawoé, et de la star montante Santrinos Raphael, artiste, auteur-compositeur, nouvelle coqueluche de la musique togolaise. Un partenariat qui leur permettra de représenter la plus grande marque de téléphonie mobile et fixe au Togo et de donner un nouvel élan à leurs carrières respectives.
TOGOCOM fait UN avec la nouvelle génération
Le choix de ces trois ambassadeurs s’inscrit dans la dynamique de la marque, de promouvoir des jeunes talents togolais qui se démarquent et de les propulser dans leur carrière, c’est aussi une opportunité pour la marque de promouvoir la jeunesse togolaise et d’associer son image à ces talents. Connue et suivie par des millions de fans, cette jeune génération montante rassemble et réunit des personnes de tous âges. Au-delà de l’attrait audience, il s’agit pour TOGOCOM de contribuer à l’évolution de leur carrière artistique.
TOGOCOM compte à travers ce partenariat atteindre plus de togolais. Cette collaboration sera mise en œuvre à travers plusieurs événements et campagnes promotionnelles TOGOCOM.
Pionnier de la transformation digitale au Togo, l’internet sera au cœur de ce partenariat avec nos nouveaux ambassadeurs qui jouissent d’une bonne notoriété et d’une large communauté d’abonnés sur les réseaux sociaux. Nous comptons accompagner nos stars dans cette aventure pour offrir à nos clients les meilleures expériences digitales à travers le plus grand réseau 4G+ au Togo.
pour Paulin Alazard, le Directeur Général Togocom, « TOGOCOM est ravie de contribuer à l’essor de la carrière de ces trois jeunes talentueux togolais en s’attachant le savoir-faire d’Océane, d’Abawoé et Santrinos pour une meilleure visibilité de notre marque».