Après les Directions Production Exploitation Sud (DPES) et Nord (DPEN) la semaine dernière, la Direction Générale de la TdE poursuit sa tournée de rencontre du personnel d’encadrement à Lomé.
Hier 21 mars 2023 a été le tour des direction de production et d’exploitation de Lomé et les directions centrales. Comme pour les autres rencontres, il s’est agit de faire le bilan des activités en fin exercice 2022 et rappeler les objectifs pour la nouvelle année 2023.
Tout comme à Tsévié et à Kara, la rencontre qui a vu la présence des chefs de Département, les chefs centre de production, les chefs services et les chefs d’agences de Lomé , a été dirigée par le Directeur Général Yawanké Waké Gbati(au micro en image), et meublée par cinq (05) Communication.
La connaissance de l’entreprise TdE et l’homme-métier Eau; la gestion commerciale de la clientèle, les avancées et les innovations numériques; la fonction achat et la gestion de stock ; ressources humaines, la compétence au poste et la validité des diplômes obtenus ; et la situation financière et l’impact de l’action des acteurs de terrain sur les finances sont les thèmes autour desquels les communications ont été faites. Ces communications ont été enrichies par des échanges (questions/réponses) instructifs et approfondis pour permettre d’outiller davantage le personnel d’encadrement pour un travail performant, efficace et efficient.
Pour Yawanké Waké Gbatidirecteur général de la société Togolaise des Eaux(TdE), c’est pour permettre à tout le personnel d’encadrement d’être en phase avec les objectifs de la direction générale 2023 qui s‘inscrivent dans la droite ligne de la feuille de route gouvernementale 2020-2025 que ces rencontres ont été initiées.
“Aucune oeuvre n’étant parfaite et aussi comme la repétition est la meilleure pédagogie, il est de bon ton que la direction générale puisse échanger avec le personnel d’encadrement, afin de le rappeler le travail qui lui incombe, à savoir servir la population et les clients dans les meilleures conditions. Il s’agit également à travers ces rencontres de prendre les avis du personnel d’encadrement pour améliorer le service de la société”, a laissé entendre le directeur général de la Société Togolaise des Eaux
À l’Issue des différentes rencontres, l’ensemble des participants ont promi de mettre en application les conseils pratiques, les instructions du Directeur Général et les enseignements reçus à travers les différentes communications.