La société Togolaise des Eaux(TdE) annonce une campagne de recouvrement de ses créances à partir du vendredi 10 décembre 2021. L’information est contenue dans un communiqué de la direction générale de la société. Cette dernière justifie ce recouvrement par le souci de pouvoir continuer par mener à bien sa mission, « celle d’assurer la continuité du service d’eau potable à la population togolaise ».
« La Société Togolaise des Eaux (TdE SA), dans le but de poursuivre sa mission, celle d’assurer la continuité du service d’eau potable à la population togolaise, informe son aimable clientèle qu’elle lance une campagne de recouvrement de ses créances à compter du vendredi 10 décembre 2021 sur toute l’étendue du territoire national.
À cet effet, elle invite ses clients qui ont des factures d’eau impayées à prendre toutes les dispositions pour régulariser leur situation afin d’éviter tout désagrément lié à la suspension de la fourniture d’eau potable. La TdE rappelle que les factures d’eau sont payables aux Caisses de ses Agences, par FLOOZ, par TMONEY et par les applications mobiles ECOBANK, ECO CCP et ALEASE PAY », indique le communiqué.
COMMUNIQUE
La Société Togolaise des Eaux (TdE SA), dans le but de poursuivre sa mission, celle d’assurer la continuité du service d’eau potable à la population togolaise, informe son aimable clientèle qu’elle lance une campagne de recouvrement de ses créances à compter du vendredi 10 décembre 2021 sur toute l’étendue du territoire national.
À cet effet, elle invite ses clients qui ont des factures d’eau impayées à prendre toutes les dispositions pour régulariser leur situation afin d’éviter tout désagrément lié à la suspension de la fourniture d’eau potable.
La TdE rappelle que les factures d’eau sont payables aux Caisses de ses Agences, par FLOOZ, par TMONEY et par les applications mobiles ECOBANK, ECO CCP et ALEASE PAY.
« ENSEMBLE, PRESERVONS L’EAU, SOURCE DE VIE »
Lomé, le
La Direction Générale
Retrouvez-nous sur : www.tde.tg – Facebook – Twitter – Instagram – YouTube