La mobilisation se poursuit dans la commune 1 à Bassar. Hier, Yawanké Waké Gbati, tête de liste pour les législatives et pour le compte du parti Union pour la république (UNIR) était dans plusieurs quartiers de Bassar pour rencontrer les jeunes afin de leur livrer le message de la mobilisation et profiter leur montrer comment voter sur le bulletin.
« Le chef de l’Etat son Excellence Faure Esssozimna Gnassingbé sait compter sur la jeunesse de Bassar. Notre soutien ne l’a jamais fait défaut et il espère que nous allons le démontrer le 29 avril prochain », a déclaré le candidat Yawanké Waké Gbati. Pour ce dernier, si aujourd’hui, notre pays est très envié, « c’est grâce à cette politique de paix et de stabilité sous le leadership du chef de l’Etat, président de notre grand parti UNIR, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé », a-t-il fait savoir, en appelant les jeunes à se mobiliser pour voter massivement les listes UNIR pour les députés et pour les conseillers régionaux.
Les différents porte-paroles ont dans leur adresse salué la politique de paix et de développement du président de la république et ont promis que Bassar votera cent pour cent UNIR.
Partout où il est passé, Yawanké Waké Gbati et sa suite ont prôné le vivre ensemble, le pardon mutuel, les valeurs que prône le président du parti et qui sont un gage d’un développement harmonieux
La mobilisation sera poursuivie dans les heures et jours à venir, selon le programme avec la sensibilisation sur comment voter sur le bulletin.